Cola-Fröschli

Les Cola-Fröschli sont des bonbons durs sucrés en forme de grenouille et au goût authentique de cola. En Suisse, ils sont synonymes, depuis près de 80 ans, de plaisir, de jubilation et de nostalgie. Depuis 2008, ils sont officiellement inscrits au patrimoine culinaire suisse.

Laisser fondre une Cola-Fröschli sur la langue met depuis toujours les papilles en émoi. Ce bonbon a un goût à la fois acide, sucré et délicat de Coca-Cola. Et ce que les physiciens n’osent pas croire: il transcende même les limites physiques et permet de voyager dans le passé!

Qui met une Cola-Fröschli dans sa bouche et ferme les yeux, plonge très vite dans d’exquis souvenirs de son enfance: par exemple lorsque, encore bout d’chou, on achetait avec son argent de poche, les délicieuses «Cola-Fröschli» au kiosque de la piscine.

De la Cola-Fröschli, tout comme les générations précédentes, enfants et adolescents apprécient encore aujourd’hui la douceur aromatique sur la langue. La recette de ce bonbon d’environ 5 grammes n’a jamais changé depuis son lancement en 1938. Et pourquoi le devrait-elle puisque c’est ainsi qu’on l’aime ? Et nous, la Egli SA, fier propriétaire de Cola-Fröschli en Suisse, nous prenons soin que rien ne change non plus à l’avenir.